mercredi 13 avril 2011

Un changement s'impose !

J'ai décidé que je porterai des lentilles en fin d'année !
Ahah, ça va faire bizarre, mais je pense que ça va me faire du bien de changer. Au pire j'aurais toujours mes bonnes vieilles lunettes avec moi ! Pourquoi cette envie soudaine ? A vrai dire je ne sais même pas!
En tout cas, une de mes meilleures amies est revenue de sa semaine en Grèce et bon sang qu'elle m'avait manqué ! ' Je voyais que tu étais pas avec ta moitié ! ' Ouais on peut dire ça, c'est un peu ma moitié. Enfaite, c'est ma moitié. Et vous pouvez pas savoir à quel point je me sens bien quand je suis avec elle, j'oublie tout, je me sens moi. Elle me rend dingue cette Adèle ♥

4 commentaires:

  1. moi aussi j'ai envie mais je sais pas je me dis que c contraignant! =)

    RépondreSupprimer
  2. si si je suis une vraie taupe meme! :) Enfin je les portes surtout pour travailler et regarder la tv ! =)

    RépondreSupprimer
  3. mais non j'aime bien quand tu me raconte ta petite vie! =) Je comprend que tu veuille changer, tu dois avoir hate non ? =)

    RépondreSupprimer
  4. remi est un enforé j'ai mis un peu de temps avant de le comprendre! :/

    RépondreSupprimer